Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Verseau 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour marquer des points sur le plan professionnel…

En route pour 2018?

Nettoyez la vitre avant, arrière et le rétroviseur pour voir clair! Il ne faut pas vous retrouver dans le champ! L'adresse de Jupiter…101 rue Scorpion et roulez dans sa direction. Passez outre à l'adresse 102 Saturne en Capricorne afin de ne pas manquer de carburant. Sinon, tuf, tuf! Votre bagnole (vous-même) risque de s'épuiser en cours de route. Faites toujours le plein d'énergie pour atteindre tous vos objectifs et ne transcendez pas les lois cosmiques. Sur une chaussée lisse, le ciel donne le plein pouvoir de vous rendre fièrement à destination côté professionnel, familial et affectif. Gardez le bon cap tout en vous méfiant des nids de poule susceptibles de vous faire déraper. Avec de bons pneus (détermination), on se rend partout!

Prévisions

Besoin de changement dans votre vie? Les étoiles apportent de l'imprévu et vous serez dignement servi au chapitre de l'inédit. Par chance, vous ne vous laissez pas décourager facilement et ça prendra tout un tremblement de terre pour vous ébranler. À la fois ambitieux et solide, vous conserverez un bon contrôle devant les événements assez bousculant qui s'annoncent. D'esprit pratique, vous rechercherez l'ordre dans le désordre et la patience vous servira de guide afin de tirer parti des bonnes circonstances qui jalonnent votre route.

Les possibilités

Jupiter (Scorpion) au carré de votre signe et en opposition avec Uranus à compter de mai, Saturne en Capricorne, quel ciel! Dès janvier, votre trajet ne sera pas facile et il y aura des obstacles un peu partout. Nettement plus fragilisé par moment, vous devrez vous armer de patience pour traverser les caps délicats. Mais, il y a toujours une face positive à une médaille et elle se tourne sur la profession. Le signe du Scorpion est votre angle Midi (profession, travail). Donc, la chance vous sourira au boulot malgré les efforts que vous devrez ajouter quotidiennement à votre ligne de conduite. Ne lâchez pas prise si vous rencontrez quelques pépins, vous parviendrez à vos fins. Cependant, attendez-vous à du changement. Exemple: nouveau poste, nouveau patron, nouvelle équipe et nouvelles responsabilités. L'adaptation? Quelque peu en dents de scie jusqu'à l'automne et le poids des obligations sera lourd sur vos épaules. Battez-vous à grand coup de positivisme, et vous traverserez ce cap intense avec facilité.

Jupiter en Sagittaire : novembre et décembre 2018 et l'année 2019

À compter du 8 novembre, le ciel changera de couleurs! Grâce à Jupiter dans un signe compatible, vous reprendrez votre allant d'autrefois. Plus question de subir votre sort, vous prendrez votre destinée en main! Ça y est! Ce sera la bonne période pour réaliser tous vos projets. À vous le succès dans vos entreprises! Par ailleurs, peut-être serez-vous appelé à vous lier d'amitié avec des personnes d'une autre culture avec lesquelles vous échangerez des idées. Donc, à coup sûr, vous renouvellerez votre cercle d'amis! Selon le ciel, vous côtoierez des gens riches en expériences, capables de vous donner de bons tuyaux afin d'atteindre tous vos objectifs. Bon succès!

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre 2017 au 17 décembre 2020)

Saturne se range chez votre voisin zodiacal et il vous plonge dans une période de réflexion et de questionnements. À savoir où vous êtes rendu dans votre cheminement personnel! Cette période s'annonce être un cycle taillé sur mesure pour déverrouiller des mystères et trouer la bonne solution à vos problèmes existants. Ti train va loin…Prenez votre temps, vous avez jusqu'en 2020 pour faire un bon nettoyage dans votre intérieur, et éliminer les choses qui nuisent à votre évolution. Un coup fait, vous serez en mesure de vous construire un meilleur avenir. Bon recyclage! 

Saturne dans votre 12e solaire

En 2018, cet astre annonce une santé précaire pour un membre de votre famille spécialement s'il est âgé. Encore des soins (opération, etc.), et docteur Urgence ne sera pas toujours disponibles. Pour vous même, l'atmosphère risque d'être grise par moment soit sans trop de couleurs. Une petite déprime? Aucun doute, vous fuirez ce pattern taciturne pour d'autres avenues capables de vous apporter réconfort et assurance. Parallèlement, certaines personnes de votre entourage pourront se montrer très sévères et vous juger durement. À souhaiter que vous traversiez ce cap incertain avec la sérénité qui vous habite, afin de contourner la rigueur de l'impitoyable Saturne!

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1h GMT.

Uranus est votre régent planétaire et dans ce signe de Terre, il est en dissonance. La suite? Volte-face pour certains, votre vie va changer radicalement du tout au tout. Bifurcation du côté de la personnalité qui risque de passer du moderne au contemporain, soit de l'avant-gardiste au terre-à-terre, du révolutionnaire au soumis, bref, du noir au blanc! Transformation inévitable du côté du home, chaque membre de la famille vivant à sa façon et faisant librement ce qui lui plait. Sous les influences d'Uranus, la liberté d'agir prévaut habituellement, mais en Taureau, qui est un signe conservateur, à quoi peut-on s'attendre? À de l'imprévu, tout simplement! Cet astre va chambouler la matière. Voilà!

Neptune en Poissons

Neptune est encore bien ancré dans votre deuxième solaire : l'argent. Avis à tous! Surveillez vos avoirs, et ne vous laissez pas berner par des beaux parleurs qui n'en veulent qu'à votre fortune. Au printemps, revoyez toutes vos polices d'assurance, et faites en sorte que vos valeurs soient à l'abri. C'est de ce côté que pourraient venir les ennuis. Par ailleurs, à l'automne votre sens de l'économie fera surface, et certains Verseau parviendront à amasser une bonne « liesse de fric » pour se procurer quelque chose qui leur tenait à cœur depuis longtemps.

Pluton en Capricorne

Toute l'année soyez toujours en contact avec vos vibrations intérieures, et écoutez la voix de votre intuition. Avant l'été, une grande nervosité causée par un événement inattendu pourrait vous perturber. Il faudra faire des efforts soutenus pour conserver votre calme afin de ne pas tourner la situation au drame. Mais il n'y a pas que de mauvais présages. Si, par malchance, un habile charlatan ose vous manipuler côté financier, il sera pris au piège et vous ne perdrez rien. Donc, cet escroc se retrouvera devant le juge, et justice sera faite. Pour conclure, je vous souhaite le meilleur, et suivez votre flair avant d'agir. Merci!

Voyagerez-vous?

Oui, surtout par affaires. Agrément? Également oui, mais à l'imprévu et sans réservation. Votre bikini et votre brosse à dents, c'est tout! Blague à part, le printemps s'annonce positif ainsi que l'automne pour un bon dépaysement. Ajoutez une valise de plus (vide), car vous reviendrez avec un tas de gadgets (souvenirs) que vous conserverez longtemps.

Les décans

Si vous êtes né entre le 21 et le 31 janvier ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale. Dès janvier, Jupiter signalera sa présence en Scorpion ce qui ajoutera à votre nature optimisme tout le magnétisme dont elle a besoin pour s'affirmer pleinement. Sauf, vous êtes le décan chez lequel il y aura des transformations radicales sans préavis à compter du printemps. Aïe! Ça va brasser! Rien à faire, le ciel en a décidé ainsi. Les influences de Jupiter combinées avec celles d'Uranus toucheront tous les domaines : votre comportement, le travail, le foyer, la santé et votre vie amoureuse. Pour le meilleur ou pour le pire! À vous la métamorphose! Résultats? Nouvelle demeure, autre travail, des coups de foudre successifs, des hauts et des bas du côté santé et avec ça, une toute nouvelle personnalité des plus attrayantes! En voulez-vous du changement, en v'là!

Si vous êtes né entre le 1er et le 10 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. Les premiers mois de l'année s'annoncent riche en rebondissements de toutes sortes. Presto, les événements arriveront en flèches et vous serez ballotté tout bord, tout côté. Oui, vous devrez prendre des décisions sur-le-champ à compter du mois de mai, et cela, au travail et dans votre quotidien. Côté famille, impossible de passer outre les transformations qui s'annoncent et elles iront tant du point de vue positif que négatif. Sur l'angle business, la compétition sera féroce et vous aurez à lutter pour atteindre le succès. Quant à vos amours, coups de foudre en rafale pour les 18 à 108 ans! Peut-être opterez-vous pour un changement de partenaire, histoire de vivre des expériences passionnelles. Bref, tout est possible jusqu'en novembre. De fait, votre vie sera époustouflante comme jamais.

Si vous êtes né entre le 11 et le 19 février ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natale. Vous êtes les moins secoués des deux autres décans par les événements et le ciel se fait un peu plus clément. Mais, il ne faut pas vous attendre à une vie paisible sans action. Au contraire, vous aussi, aurez votre part de mouvement et de transformation, mais elles seront plutôt concentrées sur la famille et au travail. À compter de juin, accrochez-vous! La métamorphose arrivera au boulot et vous pouvez vous attendre à tout: changement de poste, mutation, apprentissage à de nouvelles techniques, etcetera. Si vous vibrez négativement, peut-être bien un licenciement. Puis, en juillet plusieurs questions seront soulevées du côté de la famille et vous aurez d'importances décisions à prendre. Par chance, à l'automne, tout rentrera dans l'ordre après le tumulte! Bonne chance!

VOTRE CHANCE AU JEUX? 8/10

Cette année, c'est un coup de dés! Tout peut vous arriver. Mais le mieux est de viser le gros lot sans trop investir des sommes colossales. Meilleures chances en association avec signes ou ascendants Cancer, Balance et Scorpion. L'automne vous réserve des surprises. Chiffre magnétique : 13.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle